Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
28 août 2008

En passant

Une éternité, presque, que je n'ai pas mis les pieds ici. Rarement l'occasion de me rendre sur la toile, constamment en train de bouger.
Un été qui s'achève bientôt. De nombreux événements durant celui-ci... Heureux... Malheureux... Je ne sais pas encore ce que je raconterai, ce que je ne raconterai pas, mais un peu de ma vie sera tout de même mis par écrit.
En attendant, je vis, et ne m'en sors pas trop mal...

Publicité
Commentaires
M
... est de vivre.<br /> Dans le sourire ou les pleurs, dans la magnifique douceur des soirs encore estivals.<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée qu'on puisse s'échapper dans nos têtes quand tout va mal.<br /> Mais je vais bien, et c'est le principal.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
D
Je connais une partie de ces évènements et surement pas tout. Ce n'est jamais simple et j'espère que malgré tout tu gardes le sourir.<br /> <br /> Tu me manque également beaucoup...
M
tu me manques terriblement; envie de te serrer dans mes bras...
D
Cela fait plaisir de te relire... A bientôt.
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité