Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Avance...

La reprise aujourd'hui. Une chose plus ou moins banale dans le fond. Qui symbolise beaucoup de choses pour moi.
Il vient de reprendre son travail. Trois mois d'arrêt. Je connais la cause. Je ne la donnerai pas. Je voudrais l'oublier, oublier le pourquoi du comment, oublier son contexte, et tous les moments douloureux. Notre histoire a véritablement débuté à ce moment là. Elle a pris tout son sens. L'amour est né, il s'est accru. J'ai commencé à percevoir un réel bonheur au creux de ses bras. Nous avons avancé, tellement. Je ne veux pas reculer. Je veux que tout reste ainsi. Notre route se trace enfin... Enfin... Elle ne doit pas rester figée. Plus de régression non plus. Juste une progression...

Notre progression. La mienne avant tout... Chasser mes peurs, lui faire confiance, cesser de me méfier autant. Je sais à quel point je compte pour lui.
Je voudrais pouvoir oublier ce qui me fait peur, pour avancer encore et encore, ne plus regarder en arrière. Juste voir loin. Arrêter de me dire que ça finira par foirer, que la souffrance ne sera jamais loin, que ce soit en lien avec lui, ou à cause d'un phénomène extérieur. Me blinder autant n'est pas la solution. Je sais maintenant qu'il en vaut la peine. Que nous en valons la peine, ensemble.
J'aimerais croire tout ce qu'il me dit. C'est si beau, cela me permet de rêver. Arrêter de me dire que ce n'est que du vent. Je dois parvenir à sauter, même si mon parachute ne s'ouvre pas. Sans ça, ma vie s'arrêtera là et ne sera faite que de pas vers l'arrière. Je ne dois plus avoir peur du vide. Je dois vivre, peu importe les conséquences.
Je traine des choses derrière moi, notre histoire ne fut pas toujours simple. Elle a désormais un sens véritable, nous nous sommes enfin (re)trouvés. Je ne dois jamais oublier cela.
Je cherche la clé qui permettra de me libérer de mes chaines, je sais qu'elle est au fond de moi, quelque part... Espérons que mes chaines soient finalement faites de soie, la libération  n'en sera que plus douce, que plus belle...

Pour moi... Pour nous... Avec toi... Juste nous...

Publicité
Commentaires
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité