Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
5 mai 2009

Un instant volé au temps

J'aurais envie. Je ne m'accorde pas ce temps. Je devrais et je n'ose pas. Je relis, et j'ai envie.
Je bouillonne, les réflexions fusent. Les sensations sont là. Le vécu au quotidien aussi. Je devrais prendre le temps. Mais mes neurones sont trop prises par mes obligations. Mon temps aussi est prisonnier.
Et me mettre à culpabiliser si je me mets à rêver, et à prendre le temps de poser des mots, d'autres mots... Que vaudront mes rêves et mes instants d'égarement le jour où je devrai justifier mon travail...
Alors je patiente, en me disant qu'un jour je pourrai davantage dompter les heures... En espérant que mon envie soit encore là...

Je rédige un mémoire... J'aimerais rédiger mes mémoires...

Publicité
Commentaires
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité