Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
9 mai 2009

Je saisis

Des petits riens... Je leur donne du sens. Un geste, et d'autres. Une attention, et plusieurs. Une écoute , sûrement attentive. Quelques paroles venant de Lui. Peut-être pas assez venant de moi. Mais le message a probablement été clair... Une entente, un désaccord. Entre nous, des accords et des dissonances.
Et puis un beau geste, dans sa nature. Je n'éprouve rien de spécial suite à cela. L'émotion et l'étonnement vinrent ensuite. Pas certaine qu'il tiendra parole... J'aimerais, j'y crois. En tout cas il ne rejette pas. Lui faire comprendre l'importance que ça a pour moi... On verra...
J'aimerais qu'on y parvienne. Ce quelque chose au fond de moi qui me pousse vers l'avant. En équilibre, en déséquilibre. Qui sait, peut-être qu'un jour on se stabilise... Seul? A deux? J'opte pour ensemble. Si chute il y a, je saurai au moins que j'aurai tout essayé...

Je m'en remets à la chance.

Publicité
Commentaires
Y
99% de chance pour qu'elle soit truquée? Hum, donc, 1% de (mal)chance pour qu'elle ne le soit pas. Et je pense que ce 1% est le plus vicieux du pourcentage. Il est là sans être là. C'est un faux vivant mais surtout un faux absent. Il nous pend au nez, voilà tout!<br /> <br /> Autrement, "je m'en remets à la chance". Encore la chance! D'après toi, elle existe?<br /> <br /> Ton mémoire tourne autour de quel sujet? (et plus généralement, tu suis quelles études?)<br /> <br /> Bonne soirée, Chance!
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité