Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Incompréhensions

Des larmes incontrôlées qui ont coulé quand elle m'a dit : "c'est fort probable qu'il se range, qu'ils se fiancent, et finissent leurs vies ensemble". Une incompréhension, et un désarroi face à celle-ci quand mon coeur s'est emporté. Une peur et une fragilité mises à nu. Une colère enfouie au fin fond de mon être, qui ressurgit, et me désarme.
Une incompréhension quand j'ai appris qu'il pensait que je suis une fille formidable. Une nouvelle inattendue, qui me tombe dessus, m'embrouille, mais me laisse dubitative malgré tout. Une chose que je ne soupçonnais pas, à laquelle je ne croyais plus. Une envie de comprendre pourquoi cette pensée a pris place dans son esprit.
Et cet autre homme, dont j'aimerais percer le secret. Ses pensées dans lesquelles j'aimerais pouvoir lire. Cet homme que je voudrais comprendre, et dont le mystère me rappelle que je suis impuissante. Cet être si différent de moi, et pourtant sans qui ma vie ne serait pas la même.

Publicité
Commentaires
M
une fille formidable, je le confirme!!! sans toi les journées sont fades et insignifiantes. tu es qqn de bien je le répète souvent, mais c vrai... 22 ans d'une fille extraordinaire, toujours là pour les autres peut être trop parfois au rique de s'oublier!! je t'adore à la lueur de la bougie... ou de la lampe...
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité