Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
18 novembre 2007

J'aime/J'aime pas

J'aime :
-rire à risquer l'étouffement
-marcher pieds nus chez moi (sauf quand le ménage n'est pas fait...comme c'est le cas en ce moment...!)
-les jours où il fait gris, et entendre la pluie tomber sur le toit
-passer quinze plombes sous la douche, les yeux fermés, et sentir l'eau brûlante couler sur mon corps
-marcher sous une pluie battante, et rentrer dégoulinante
-partir dans des délires débiles avec ma Lola
-plonger dans le pot de nutella
-écrire des mots à Mac en cours, même si ça fait gamin
-fumer ma clope devant la fenêtre, tout en rêvant
-danser dans ma salle de bains
-marcher sans but, les écouteurs dans les oreilles, et la clope au bec
-faire l'amour
-jurer à tout bout de chant, et pour rien
-râler en bagnole, même quand c'est pas moi qui conduit (n'est-ce-pas Mac?!)
-me coucher à pas d'heure, et me lever tard
-savoir que cette fois je n'ai pas besoin de mettre le réveil
....


J'aime pas :
-me lever tôt
-avoir froid aux pieds
-ne pas comprendre les phrases trop philosophiques
-qu'on m'entende jouer de la flûte, surtout quand je me plante
-quand mon gâteau fait plouf au fond de ma tasse de café. Merde!
-me réveiller le matin en sentant qu'il fait froid dans mon appart
-me sentir faible, moralement et physiquement
-patoger dans ma douche parce-qu'elle est encore bouchée
-quand mes Corn Flakes sont pas encore ramollis par le lait
-ne pas arriver à enchainer des accords à la guitare
-quand mon mp3 me dit que j'ai plus de pile quand je suis dans la rue
-quand je dois m'y reprendre à quinze fois pour me garer correctement
-les gens qui essayent discrètement de te gruger dans une file d'attente
-ne jamais arriver à finir un bouquin
-ne pas arriver à rouler mes clopes comme une pro
-quand j'ai encore plus de tunes dans mon portefeuille et que je ne comprends pas pourquoi          

....

Publicité
Commentaires
A
Merci et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt. Bienvenue par ici ;-)
A
Merci, et bienvenue à toi ;-)
D
Je pense que t'a liste des J'aime pas doit être partagé par une grande majorité... quoi que...<br /> Le précédent commentaire en est un exemple.<br /> <br /> Moi, j'aime ne pas me levé seul le matin ^^
T
Va dansle metro satanas!!!tu manges des céréales ramollies!!!!rah
C
Très jolie liste...!
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité