Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
4 janvier 2008

La chute? Connais pas

Quelques jours passés en sa compagnie, elle, ma soeur de coeur. Une virée qui m'a fait tellement de bien. Des fous rires encore et toujours, à en chialer, à en pisser dans son string, mais piouf qu'est-ce-que c'est bon! Des délires à rajouter à notre liste déjà si longue. Mon coeur, ma tête, un peu allégés. Les conneries ça fait du bien!
Des sales habitudes à changer, des choses à oublier. Pas de bonnes résolutions, juste ma vie à améliorer tout simplement, pour la rendre plus vraie, plus belle, plus légère. Pas juste pour cette année, pour toujours. La route sera longue, parsemée d'embûches, d'erreurs, de conneries, des lendemains difficiles frapperont à ma porte. Je m'autorise à pleurer, mais je m'interdis de sombrer.
Voir mes rêves se réaliser, en tout cas essayer d'atteindre mon idéal. Je garde tous ces espoirs dans un coin de ma tête. Un jour, ils seront réels. La bataille ne fait que commencer. Je suis et resterai debout. Déterminée.

Publicité
Commentaires
M
"Je m'autorise à pleurer, mais je m'interdis de sombrer." J'aime beaucoup cette phrase...<br /> <br /> C'est en effet troublant de lire et me retrouver dans tes écrits.
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité