Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
12 janvier 2008

J'm'en fous, j'me casse

Avec W, les choses sont étranges depuis peu, différentes. Un peu peur de sombrer à nouveau. Je ne le comprends pas. Je reste sur la défensive. Je me sens quand même fragile. Je dois tenir bon.
Avec X, rien ne décolle. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, ce qu'il attend. Peut-être que ce sera le néant. J'm'en fous, j'me casse
Avec Y, c'est encore pire. Des petits riens, qui dans le fond voulaient dire plus. Mais je vais bientôt m'éloigner encore plus de lui. Au moins, là c'est clair que je serai obligée de passer à autre chose.
Avec Z, le contact a repris depuis quelques semaines. Ce n'est peut-être pas une si bonne idée finalement. Quand je me casserai, le contact sera peut-être rompu. Peut-être pas si mal...
Et plein de têtes que je ne veux plus croiser, que je ne veux plus voir.
Tant de choses douloureuses que je veux laisser derrière moi en partant. Un passé à immobiliser, qui ne doit plus faire partie de mon présent.
Qu'est-ce-qui me retient ici? Elle, lui, eux. Ces quelques personnes chères à mon coeur, et qui malgré la distance resteront dans celui-ci. Je ne les oublierai pas, ils ne m'oublieront pas. Ils comprennent mon envie d'ailleurs. Et j'ai l'espoir de les revoir quelques fois. Ces instants ne seront alors que des moments de pur plaisir. Honnêtes et sincères.
Jusqu'à mon départ, je ne vivrai certainement rien d'extraordinaire, et ce n'est peut-être pas plus mal. Si des liens se créaient, les choses n'en seraient que plus compliquées. Peut-être à nouveau un p'tit plan cul avec Q, de temps en temps, histoire de satisfaire un minimum ma libido. Et sinon? Rien de palpitant je pense. Peut-être quelques rencontres, mais sans plus. Un peu le bourdon en y pensant, mais pour compenser, je sais que plein de choses à vivre m'attendent, là bas.
Cet été je pars, pour voir peut-être enfin ma nouvelle vie commencer. Je pars la retrouver elle, ma soeur de coeur, et rien que pour ça, je compte les jours...
Alors même si certaines choses sont encore difficiles, même si ma vie me semble être sur pause en ce moment, je me répète encore et toujours cette même phrase pour oublier : "j'men fous, j'me casse".

Publicité
Commentaires
A
Je pars dans le Nord, pour la poursuite de mes études, et pour des tas d'autres choses aussi...
E
Où vas-tu ? Tu ne pars pas définitivement ? <br /> Bises
M
Les amitiés longues distances, ça marche si l'amitié est vraie! Comme pour les amitié distance normale quoi... <br /> <br /> Pour avoir des amis partis à l'étranger puis revenus, pour être partie quelques mois très loin, pour avoir des amis s'étant installé à l'autre bout de l'europe : oui, l'amitié reste.
A
Merci mon p'tit DK! Je sais que je resterai dans ton coeur, je n'ai aucun doute là dessus. Nous nous sommes rapprochés récemment, c'est la vie qui a voulu cela, et je ne le regrette pas. Et je sais que malgré cette distance, nous penserons toujours l'un à l'autre.
D
Les gens vont et viennent dans notre vie. Nous nous rapprochons de certains puis parfois nous nous éloignons d'eux plus tard. Il arrive aussi que certains restes proche de nous même quand la distance veux ça.<br /> La preuve en est que je viens par exemple de remprendre comtact avec un anciens pote que j'ai pas revue depuis plus de six an et dont j'avais ni mail ni numéro de téléphone.<br /> Tout peux arriver.<br /> Tu me manquera quand tu sera partie mais tu restera toujours dans mon coeur et rien n'y changera. Je sais aussi que bien que la distance sera grande, nous nous reverrons ça j'en ai aucune inquiètude à ce sujet.
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité