Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
23 janvier 2008

A la carte

Je suis la désirée, mais pas celle que l'on veut aimer. Je suis celle que l'on apprécie, mais qu'on ne désire pas. Je suis celle que l'on peut avoir, mais qu'on ne veut pas voir dans sa vie.
Je suis le corps, je suis la tête, je suis le coeur. On veut, alors je deviens des bribes de sentiments, de sensations, d'être. Juste des parts de moi, que l'on choisit selon ses envies, ses besoins.
Je suis celle qui se fait avoir. Je suis celle qui espère. Je suis celle qui voudrait être tout à la fois, mais qui au final n'est rien.
Je suis moi. Je voudrais être celle-ci, ou celle-là. Une autre. Celle qui résume tout. Celle que l'on choisit pour tout ce qu'elle est. Pas celle que l'on décortique.
Je suis "entière" me dit-on, un mot qui possède plusieurs sens.
En tout cas, on me veut par morceaux.
Je suis alors décomposée, et le puzzle restera peut-être inachevé.
Reste à trouver quelqu'un qui aime les jeux de société...

Publicité
Commentaires
D
Ouh que je te comprends... Mais que te dire ? Qu effectivement un amateur de puzzle équipé d'un tube de glue ca pourrait etre cool ;-)<br /> Courage et reste entière malgré tes rêves de copier-coller !
A
Surtout ne change pas pour qu'on t'aime entiere. Les gens ne savent pas reconnaitre le vrai dans les personnes... celui qui trouvera, tu le garderas héhé! Bisou
L
tu es entière mais on te veut par morceaux... Dingue comme ça me fait penser à quelqu'un... ^^
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité