Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
12 février 2008

Une tranche de rire?

Mes profs dans toute leur splendeur :

"La représentation de l'irreprésentable dans la présentation", cours d'art moderne
"Foultitude", cours d'architecture contemporaine
"C'est bête une brique", cours d'architecture contemporaine
"Michel-large" (au lieu de Michel-Ange, pour ceux qui n'auraient pas compris), cours de sculpture moderne
"Il a les oreilles en aéro-freins", cours d'art antique


Extraits d'ouvrages
:

"Elle se mesusoit de son corps", cours d'art médiéval
"Finir vie par mort", cours d'art médiéval
"Ton corps est trop noble pour pourrir", cours d'architecture moderne
"Rage du cul fait passer le mal de dents", cours d'architecture moderne


Et ouais qu'est-ce-que vous croyez, on s'éclate en histoire de l'art!!

Publicité
Commentaires
F
Rhalala ca me rappelle de bons souvenirs ! 1 an que j'ai ma licence Hda et que j'ai quitté la fac mais ca me parait une éternité...
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité