Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
23 mars 2008

Dans ma bulle

Une soirée comme je les aime... Le ciel assombri, la nuit qui vient doucement, et la pluie qui tombe, le son que ça produit sur mon velux, sur le toit. J'aime les temps gris, la pluie. Oui, je sais, je ne suis pas foutue comme tout le monde, mais tant pis! Vous voulez que je vous dise? J'aime pas tirer mon store le matin et voir que le soleil brille! Ca m'emmerde. Par contre, quand je vois que le ciel est sombre, moche, j'adore!
De la musique que j'aime (les chansons de Miss Lilly qui passent en boucle), mon esprit qui divague, mes pensées perdues par-ci par-là. Vaquer à mon occupation préférée : rêver. Un peu de réflexion, sans en abuser, juste ce qu'il faut pour ne pas ressembler à une endive. La mèche rebelle créée par une occupation prolongée de mon lit aujourd'hui. Un peu de lenteur, presque de la léthargie. Et plus tard dans la soirée, sûrement télé, puis début de nuit avec un bouquin, enfouie sous la couette...

Du plaisir, tout en simplicité.

Publicité
Commentaires
D
Ca donne envie... aller ! J'y retourne... (sous ma couette, avec mon thé et mon livre)... :-)
M
Moi aussi en règle générale je préfère la pluie au soleil... :-)
A
la pluie, le ciel gris, triste mais beau... J'aime aussi, plus que le soleil, même si parfois il me fait plaisir ce soleil. :) <br /> Un bouquin, de la musique, un peu de pensée... Parfait :) Bonne nuitée :)
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité