Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
24 avril 2008

Mais que se passe-t-il ??

Une journée qui commence en quatrième vitesse. Rendez vous ce matin chez ma psy, je pars à la bourre. Je galope et... arrive en avance!! Je ne devrais pas sous-estimer la capacité de mes grandes guiboles!
Rendez vous qui s'est très bien passé. Je me suis surprise à dire certaines choses. Mais c'est bien moi qui dit ça là??! Ma psy avait la banane. J'ai avancé, ça c'est certain, il y a encore quelques mois, je ne tenais pas ces propos là, et surtout je ne pensais pas de cette manière. Quelle satisfaction! Je suis en train de changer, et j'aime ça. Bien sûr, il reste encore des choses à faire, certains jours seront plus difficiles que d'autres, il y aura parfois des régressions, mais je constate que j'avance, et je ne suis pas la seule à le penser. Alors j'y crois, encore et toujours...
Je suis sortie de là avec le sourire, pour une fois. Dans la rue je me sentais forte, insubmersible (enfin en réalité insubmersible dans le sens du Titanic! Insubmersible en apparence mais qui dans le fond ne l'est pas autant que ça. Mmm je viens de me rendre compte que je me compare à un paquebot, c'est pas mal ça!). Bref, j'avais la tête haute, et je me sentais costaud, genre je n'ai peur de rien. Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas si ça a un lien avec ce que je dégageais, mais en redescendant vers chez moi, j'ai constaté plusieurs regards de mâles posés sur moi! "Ah tiens..., et puis lui aussi?, encore?, et bé..." Et j'ai fini par avoir la banane, je me sentais jolie. Ahh ça fait du bien!!
Voilà voilà, tout ça pour dire qu'aujourd'hui le sourire est sur mes lèvres, et l'espoir dans ma tête. En plus, le soleil est au rendez vous... Moi qui d'ordinaire a une petite préférence pour la pluie, et bien aujourd'hui je suis contente que le ciel soit bleu. Oui y'a vraiment du changement dans l'air!

Publicité
Commentaires
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité