Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
3 juin 2008

Réflexions audiovisuelles

Réflexions que je me suis faites ce midi en regardant la TV :

Pub : La chanson de Cindy Sander sur son mobile. Ma réflexion : Sa chanson est finalement bonne qu'à être une sonnerie de portable (euh comme je suis méchante! ^^)

La petite maison dans la prairie (on ne se moque pas!) : Charles et Caroline Ingalls se font une seconde lune de miel. Caroline se réveille dans la nuit, car cauchemar. Charles se réveille lui aussi, on le sent prêt pour une petite partie de jambes en l'air, et Caroline finalement se rendort...  Ma réflexion : Ben ouais, dans la petite maison dans la prairie, les familles ont souvent plusieurs enfants, mais ils ne font jamais l'amour! Miraculeux!

Répliques que j'ai adorées
:

Toujours dans la petite maison : Marie à Laura : "Tu dors?". Réponse de Laura : "Non".
Ca m'a toujours fait rire ça! Si tu réponds, peu importe ce que tu dis, ça sous-entend que tu ne dors pas ou plus! C'est évident! Et pareil pour celui ou celle qui demande, si tu poses une question ça sous-entend que t'attends une réponse, donc c'est un peu con de poser ça comme question!

Hier, chez DK et Tania : Le monde de Narnia (très beau film au passage) : Une des soeurs sort à son frère : "Mais c'est bien qu'on soit dehors, on prend l'air". Réponse du frère : "A t'écouter on dirait qu'il n'y a pas d'air à l'intérieur".
C'est vrai tiens, c'est plutôt con de dire ça quand on sort sa truffe à l'extérieur!

Publicité
Commentaires
A
Ou encore "j'ai mal à ma jambe!", on s'en doute bien! T'as rarement mal à la jambe du voisin!<br /> Pour Cindy Sanders, non, t'es pas méchante, ça s'appelle réaliste! :D
D
En même temps si on devait faire ce genre de remarque à chaque fois... ^^<br /> <br /> C'est comme l'éternel "monter en haut" ou "descendre en bas" ou encore quand on demande à quelqu'un qui est en pleure s'il va bien.<br /> <br /> Toutefois ça n'empêche pas que c'est bien marrant parfois. Je doit le reconnaître !!
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité