Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
19 juin 2008

Allons-y

Nous essayerons, malgré la distance.
Nous avons choisi de rester ensemble bien que je parte.
Nous préférons tenter, et voir si ça marche, plutôt que de se séparer dans une semaine, sans perspective d'avenir.
Nous nous manquerons, les finances seront raides, la confiance sera notre allié.
Mon départ sera un test. Si notre couple tient, notre histoire n'en sera que plus belle...

Publicité
Commentaires
L
Ca, c'est une merveilleuse nouvelle !!! Avec tous ces doutes qui pesaient sur tes épaules (mais aussi un ti peu sur les miennes), et ben ça rassure, ouf... Je suis soulagée, et heureuse que vous tentiez un bout de chemin ensemble (plus long que 15 jours...)<br /> Bonne chance pour la suite, et à très vite ;)
A
Merci du fond du coeur pour vos si gentils mots...
A
Bonne chance ma belle :) <br /> Que dire de plus a part que c'est possible et qu'il faut juste y croire et t'accrocher...
M
je suis tellement contente pour toi. ça met du baume au coeur ce que tu dis et j'espère vraiment que ça va fonctionner. De toute façon c'est quelqu'un de bien, ça ne peut que fonctionner. Profite de tous les moments passés ensemble, et ne regrette rien. La vie est ainsi faite, qu'il faut savoir composer avec elle. Mais au final, elle t'apporte toujours quelque chose au moment où tu t'y attends le moins...
E
eh bien comme quoi la vie réserve bien des surprises et fait beaucoup poser de questions !!!!!<br /> En tout cas mERDE MERDE MERDE !!!!<br /> En même temps si ça dire et que ça marche, il pourra toujours exercer son métier ailleurs qu'à Tours, c'est déjà ça !!!!<br /> gros bisous <br /> je suis contente pour toi !!!!
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité