Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
3 août 2008

Si peu... Beaucoup...

Pas grand-chose… Juste quelques intentions, quelques paroles… Sans prétention aucune, mais qui m’ont fait le plus grand bien.

Exposition concrète des faits : Ce week-end, que je passe comme à mon habitude à Tours, chez Lui.
Les choses se passent bien, voire très bien… Je le sens plus proche de moi, plus souvent, il fait des efforts pour me donner un peu plus de sa personne. La route est tortueuse mais la confiance commence à naître. J’en suis heureuse, d’autant plus que je suis aussi quelqu’un qui a besoin de contacts. Le sentir si proche de moi par moment me ravit. Et toujours ce même regard qu’il pose sur moi avec tant de tendresse.

Bref, tout semble aller pour le mieux. Vendredi, nous passons la soirée en compagnie de son meilleur ami. Regardons des vidéos sur internet, et en venons à parler de physique féminin. Avant d’en raconter davantage, il faut savoir que son ex est, selon moi, un canon, bien qu’un peu maigrichonne. Et je connais également une autre de ses ex qui, je pense, doit tailler du 36 en jean... Même si objectivement je ne me trouve pas trop mal golée, j’ai des formes… Des hanches marquées, des fesses volumineuses, et des cuisses quelque peu généreuses. Alors oui, je sais que le souci vient avant tout de moi, je veux dire par là que c’est surtout la vision que j’ai de moi et de mon corps qui pose problème. Je suis très difficile avec moi-même, je le sais, et mes proches le savent assez bien. Même s’ils admettent bien sûr le fait que j’ai des formes, ils me répètent que je suis avant tout grande et bien proportionnée, donc que je n’ai pas à « me plaindre », ni à complexer. Mais bon, c’est moi, j’essaye tant bien que mal de m’accepter comme je suis. Je fais de mon mieux…

Donc ce souci avec moi-même qui est installé depuis quelques temps, si ce n’est depuis toujours, ses ex qui ont la taille mannequin, et vient s’ajouter à cela une vidéo qu’il a voulu nous montrer vendredi soir. Soit disant son idéal de beauté qui danse ou plutôt bouge son corps sur une musique de White Stripes… Attention le décalage arrive…. Il s’agit de Kate Moss !!! Effectivement entre elle et moi, y’a un immense fossé ! Sur le coup ça m’a limite choquée dans la mesure où pour moi (et aussi pour pas mal de personnes je pense), Kate Moss est un sac d’os… ! Et là je me suis dit : « Ouh là… Ca, son idéal, et moi qui suis loin de ressembler à ça… Aie… » Je me suis presque un instant demandée ce qu’il pouvait bien me trouver. Bon la phrase que j’ai sorti suite à cela n’a pas grand intérêt, je l’ai balançée surtout sous le coup de la « vexation » (un doute sur l’existence de ce mot… !), et ce n’était pas après Lui que j’en avais mais surtout après moi. Je me suis trouvée nulle d’avoir cette réaction, mais je n’ai pas pu la contrôler, preuve qu’il s’agit d’un sujet plus douloureux que ce que je pouvais croire…

Un peu plus tard nous nous sommes couchés. Lui sentait bien qu’un malaise s’était installé. Il a voulu comprendre. J’ai tenté de lui expliquer. Je n’ai pas bien saisi comment il pouvait à la fois se sentir attiré par une fille ultra-mince et une fille qui a des formes, mais bon… Il m’a fait comprendre qu’il aimait mon corps, qu’il me trouvait belle. Une phrase : « Si je ne te trouvais pas jolie, alors comment pourrais-tu expliquer le fait que je cherche constamment ton regard, ton souffle, que j’ai envie de te toucher, te caresser. Si tu ne me plaisais pas, quand on fait l’amour la lumière allumée, j’aurais du mal… » Ses paroles m’ont fait du bien, sa compréhension aussi. Je lui ai dit que maintenant qu’il savait cela, il pouvait aussi comprendre pourquoi je n’étais pas toujours à l’aise au lit…

Puis il m’a dit : « Tu veux que je te montre à quel point je te trouve belle ? », et m’a déshabillée. Nous avons fait l’amour. Je l’ai laissé me toucher, me regarder, plus sereine que d’habitude. Il s’est allongé sur le dos, m’a regardée en me disant : « Tu me fais confiance ? », question à laquelle j’ai répondu oui. Il m’a alors demandé de m’allonger sur Lui, dos à Lui. Nos ébats ont commencé ainsi, rythmés par des baisers, et des « je t’aime ». Nos mains entrelaçées qui parcouraient mon corps, ne délaissant aucune partie ou presque. Puis il a prononcé une phrase qui m’a fait monter les larmes aux yeux, une phrase que j’entends encore, une phrase que je n’oublierai pas… « Touche comme tu es belle… » Une phrase qui peut paraitre anodine, mais qui a résonné en moi, qui m’a chamboulée. Cette position, ses mains qui m’entrainaient à me toucher, à me caresser… Toutes ces choses, toutes ces attentions, pour que quelque part j’essaye de me réconcilier avec moi-même. Peut-être n’était-ce pas le but de la manœuvre mais moi j’ai pris tout cela ainsi. Tout cela a résonné en moi, et j’aimerais que l’impact ne soit pas que de courte durée. En tout cas, ce soir là, pendant un instant je me suis trouvée sublime. Et puis le contexte global a fait monter en moi une vague d’émotion. Après nos ébats, Lui au creux de mes bras, moi comblée de tant de manière… Les larmes sont montées… Je me sentais bien, respectée, aimée…
 Et je me suis endormie ainsi, tout près de l’homme qui contribue à l’embellissement de ma vie…

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle façon ton homme a t-il eu de te relier à toi même...
L
Merveilleux, ça me tire la larme à l'oeil aussi :')<br /> Profite ma belle, tu le mérite...
A
:')
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité