Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Hop, hop, hop!

A vous qui passez par là, je serais curieuse de savoir quelle chanson (ou quelleS chansonS s'il vous est impossible de faire un choix) vous touche, vous chamboule, vous transporte... Que ce soit en ce moment, ou depuis longtemps.
Personnellement, la chanson qui me touche le plus en ce moment, est "Breathe me" de Sia, découverte il y a peu...

"Sans la musique, la vie serait une erreur" Nietzsche

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup beaucoup, c'est très gentil!<br /> Au plaisir...
C
ai trouvé ton blog par hasard<br /> je tapais dans la barre de recherche "alanis morissette" car j'adore cette chanteuse<br /> j'adore ton blog, enfin ce que j'en ai vu, je le trouve très touchant et sincère<br /> voila c tout
Z
moi il y a l'album <br /> -l'éternité de l'instant de romain humeau<br /> -minor majority<br /> -archive et particulièrement "again" et "lights"<br /> -georgia de ray charles me fait pleurer directe<br /> <br /> je t'embrasse<br /> si tu veux piafer un peu n'hésites pas ou alors donne moi ton mail<br /> <br /> z.b..
C
- "Breathe me" (Sia)<br /> - "Protège-moi" (Plabebo)<br /> - "November Rain" (Guns'n'Roses)<br /> - "Chut" (Adrienne Pauly)<br /> - "Addicted" (Kelly Clarkson)<br /> - "Pour ne pas vivre seul" (la reprise de Christophe Willem)<br /> <br /> Il y en a d'autres mais la liste est trop longue, en fait...
L
compagny de rickie lee jones ? ça dépend des moments en fait, mais celle-ci (et tout l'album) qu'est-ce que j'ai pu l'écouter aux heures troubles de mes nuits sans sommeil...
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité