Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Piouf!

Connaissez-vous Grégoire de Koh Lanta? Mesdemoiselles, je n'en doute pas! Regardez moi un peu cette belle gueule!


arton7654

Et ben, là, ce matin, j'aurais bien aimé que mon réveil ne sonne pas! P.... de réveil à la c..!! Que se passait-il dans mes rêves pour que je sois aussi dégoûtée dès le matin? Non, il n'était pas en train de m'apprendre à couper du bambou! Nous faisions des trucs cochons tout simplement! Raaa la la! L'endroit n'était pas clairement définissable, mais ce qu'il me faisait l'était plus! Je crois que j'étais en vacances, quelque part, au soleil. Ombre au tableau, avec ma mère. Mais elle a vite été jartée! Tout a commencé avec un message sur mon répondeur. Donc là, évidemment, impossible, lui n'ayant pas mon numéro (ne me connaissant même pas!), et moi n'ayant (malheureusement) pas le sien! Je crois que même dans mon rêve ça me semblait bizarre cette histoire! Bon bref, il pensait à moi, voulait me revoir (oui, revoir. Quelle veinarde je suis quand même!), et accessoirement voulait coucher avec moi. Ben ouais, normal, une sex bomb comme moi!! Quoi? J'me la pète? Absolument! Mais il y a de quoi, j'ai fricotté avec Grégoire de Koh Lanta quand même! Quoi? Dans mon rêve? La ferme! Donc je poursuis. En fait, je crois que j'étais dans un camping, et lui bossait dans ce camping. Un jardinier reconverti. N'empêche, le camping ça peut parfois être autant l'aventure que dans Koh Lanta! On arrivait donc à se voir, et là le fricottage commence. Non, non pas la peine de faire plus ample connaissance, j'étais déjà cuite! Chauffage, touchage, embrassage, carressage. Piouf j'en peux plus! Mais l'endroit n'était pas très propice à des ébats plus approfondis. Il m'emmène donc à l'abri des regards indiscrets. Malheureusement après, mes souvenirs deviennent plus confus. Merde! Je ne sais plus si on a réellement conclus. Ce dont je me souviens par contre, c'est qu'en route, il me fait comprendre qu'il m'avait déjà repérée depuis un p'tit moment, et qu'il était dingue de moi ( euh ouais, bon, sans se connaitre vraiment j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Mais je ne cherche pas plus loin, c'est trop beau!), et il me dit aussi qu'il a peur que des sentiments finissent par se mêler à tout cela... Pas de ma part, mais de la sienne! Raa chassez le naturel, il revient au galop! Besoin qu'on m'aime moi? ..... No comment! Et après, tout s'emmêle, et ça devient un peu le bordel, comme dans la plupart de mes rêves. Mais bon, le peu dont je me souviens avec certitude a suffi à me mettre sans dessus dessous. Mon réveil a donc fini par sonner. Mais où suis-je? Grégoire, t'es là?? Viens t'occuper de moi, j'en peux plus! Et merde, ya personne. Raa non la frustation! Je me lève, et... (non, je ne te bouscule pas, ya personne dans mon pieu!), je me prépare mon ami Ricoré. Je sors une tasse, mets un sucre, verse l'eau chaude.... Tin mais j'ai oublié un truc... Le Ricoré! Ouh la la ma pauvre Lyly, arrête d'imaginer Grégoire tout nu, en train de te chopper sauvagement dans ta cuisine!! Complètement chamboulée la gamine, mais nom de diou, qu'est-ce-que c'est bon!! Pathétique moi? Pfff ouais....
Allez, sur ce, je vais aller prendre une bonne douche, ça va peut-être me remettre les idées en place... ou pas!

Publicité
Commentaires
L
lol
A
La douche fut bonne, mais les idées pas vraiment rafraichies. Ca m'a hanté toute la journée!! Ah Greg, Greg!! (sourire)
L
hé bé... on ne se refuse rien... Et la douche fut bonne et les idées rafraîchies ?
E
Le veinard, ce Greg !
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité