Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Métamorphose

Prendre conscience de ce qu'on est, et vouloir changer
Changer pour avoir une autre vie, un autre quotidien
Un quotidien qui devient parfois trop lourd à gérer
Gérer cet être qui ne sait plus ce qu'est la raison
La raison qui me manque cruellement pour arriver à me ressaisir
Saisir chaque occasion, et profiter de toutes celles qui se présentent
Le présent, parvenir à le supporter
Supporter mes défauts et vouloir être une autre
Une autre, qui un jour sera
Moi.

Publicité
Commentaires
T
j'étais exactement comme toi avant...mais malgré quelque rechute de temps en temps, j'ai réussi a changer!y'a pas de raison que tu n'y arrive pas
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité