Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Longue soirée d'automne

Avez-vous déjà battu des records de communications téléphoniques avec un proche, un(e) ami(e), un amour,...? Ma meilleure amie et moi avons fait assez fort hier soir. Je l'ai appelée vers 21h, nous avons raccroché à... 4h30! Oui, oui 7h30 de comm, équivalent à une nuit de sommeil normale! Bon évidemment le cerveau a fini par ralentir au bout d'un moment, les tournures de phrases ne ressemblaient plus à grand chose passé une certaine heure!
De quoi avons-nous bien pu parler pendant toutes ces heures me direz-vous? De la vie, tout simplement (enfin pas si simplement que ça, surtout quand vers 3h du mat' je suis partie dans des grandes réfléxions philosophiques sur l'Humain!). Mais les échanges étaient profonds, réfléchis, enrichissants, et c'est ça que j'aime. Cette relation que j'entretiens avec elle, je ne la troquerais pour rien au monde.

Publicité
Commentaires
A
Wahou! "Merci cher opérateur pour ce forfait illimité"! Chapeau bas, moi je craque au bout d'1h! lol!
L
lol <br /> quelle performance alors !
A
Merci, pour ton comm, et pour ton passage par ici ;-)<br /> Au plaisir
A
Pas changé d'oreille, je suis restée fidèle à l'oreille gauche (à savoir qu'avec un portable c'est la droite, allez savoir pourquoi!!). Par contre j'ai parfois été prise de démangeaisons, c'est un peu handicapant! lol
S
c'est une performance!!!!<br /> comme ce site d'ailleurs.<br /> oreilles d'art exigées<br /> belles impressions.<br /> merci<br /> <br /> sr
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité