Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
29 avril 2008

Frisons le ridicule!

Je viens de regarder 100% mag' sur M6 (oui ça détend!), et aujourd'hui dans les super sujets palpitants qui nous étaient présentés il y avait "la drague pour les nuls". Le sujet se divisait en deux parties : d'abord le portrait d'un looser dragueur invétéré, et ensuite la présentation d'un coach qui, soit disant est un expert de la gente féminine, et qui dans le reportage était chargé de donner une leçon de drague à un jeune novice.
Je regarde donc cela d'un oeil moqueur intéréssé, et pour être franche le dragueur en puissance du début m'a fait mourir de rire. Enfin surtout à un moment précis. En fait on le voit aborder deux filles dans la rue, et à un moment il sort LA phrase de la mort qui tue : "Vous aimez les hippopotames??" Bien sûr je suis une femme, et donc le sexe faible, donc si j'ai explosé de rire c'est sûrement dû à cela. Je n'ai pas assez de neurones pour comprendre toute la subtilité de l'approche de ce jeune homme. Une des remarques du coach m'a aussi laissée perplexe. En fait, il apprend à son jeune élève, que le succès passe aussi par l'apparence. Et il lui conseille donc de porter l'arme infaillible, selon lui : des chaussures à bouts pointus. Il dit que ça donne un côté "sexuel"... On comprend pourquoi mais bon...No comment!
Notre expert en loose attitude en séduction nous a aussi appris que les femmes seraient "génétiquement" infidèles. Enfin je ne sais plus si le terme exacte était "génétiquement", mais en tout cas ça renvoyait bien à cette idée là. Alors monsieur le macho, le seul conseil que je pourrais vous donner est d'ôter votre belle veste en sky, et de la bouffer! Au moins pendant ce temps vous arrêterez de dire des conneries!
Mon dieu messieurs arrêtez de nous prendre pour des imbéciles sans cervelles, et de croire que vos belles paroles tout droit sorties des séries B nous feront mouiller notre petite culotte direct.
Et pour finir, un souvenir bien tordant d'une tentative de drague râtée. J'étais dans la rue, et là un jeune homme m'aborde et me sort : "Mademoiselle, vous pouvez me donner vos yeux?". Ma réponse : "Non je les garde, merci!". Ben ouais il est con lui, sans mes yeux je ne pourrai plus matter le cul des mecs!!

Publicité
Commentaires
M
mdr, ptdr!! oui, nous sommes peut-être le sexe faible depuis des décennies, mais je me demande si ceux qui ont sorti cette stupidité, se sont regardés avant!! sans rire, les dubosc ça court les rues!! et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des filles chez qui ça marche! enfin, le coup de l'hippopotame c'est quand même très gros!! c'est le cas de le dire!! et les blaireaux vous aimez ça les mecs! (va falloir arrêtez d'utiliser les animaux du zoo pour draguer!) et puis, il y a une chose qu'il faudrait quand même rectifié!! brad pitt n'est sûrement pas le dragueur par excellence, il est surtout "pété d'oseille" (désolée MBM, mais j'utilise les guillemets)! et puis bon il y a le mythe! (tu parles)et bon pour certaine brad pitt sur leur tableau de chasse, c'est pas mal comme c'est CV!!
A
Ah oui, ce genre de coaching, ça gagane, et tant mieux, parce que c'est quand-même du bonheur de voir ces "babaches" se prendre pour Brad Pitt! Ils me font souvent penser à Dubosc!!!<br /> Sauf... qu'ils font pas exprés EUX! hihihi!
M
Excellent, je la connaissais pas celle des hippo! M'a bien fait rire aussi ^^
M
Moi je dis que quand on voit certains culs mieux vaut détourner quelquefois les yeux... :-)
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité