Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
27 avril 2008

C'est énorme!!!

Bon je crois que demain je vais aller mettre un cierge!! C'est pas possible!! Que se passe-t-il?? Et bien disons que mon article précédent devrait presque être modifié.
Elle vient de m'appeler, juste pour savoir comment j'allais. J'ai été très surprise, je croyais que c'était encore M (nous passons à l'oral en art médiéval demain, et donc nous sommes en train de faire les dernières modifs pour notre exposé, pour que tout se passe bien. Donc nous n'arrêtons pas de nous appeler). Mais là non c'était elle. Avec une voix si douce, juste pour prendre des nouvelles de sa fille...Car probablement inquiète par rapport à hier soir, et voulant s'assurer que j'allais mieux. Des mots gentils, des paroles d'affection... Merci merci!! Je retrouve le sourire.
Mais si je suis aussi survoltée c'est parce-que ce n'est pas la première fois qu'un truc de ce style se produit! Je m'explique : Je vais mal par rapport à quelque chose, et sans que je ne fasse rien, il se passe quelque chose concernant cette situation qui va m'apaiser. Ce coup de fil déjà, et puis aussi par rapport à lui dernièrement (cet homme dont je parle dans mon article précédent). Quand j'ai appris ce dont je parle, j'allais mal, je me posais des tas de questions, et paf, j'apprends des choses qui me permettent de prendre du recul, et donc d'aller mieux!! Sans que je ne fasse rien, pouf ça tombe du ciel! Et puis d'autres exemples à peu près du même type aussi. Ca peut paraitre con mais je vais finir par me demander s'il n'y a pas "quelqu'un" qui me protège à force, qui veille sur moi, qui me guide, et cherche à me réconforter quand je vais mal. Non je n'ai pas fumé!! Je ne suis plus croyante. Je l'étais, mais j'ai fini par devenir très sceptique. Je ne vais pas expliquer ici les raisons qui m'ont poussée à me détacher de cette croyance, mais franchement si j'étais encore croyante je serais presque persuadée que c'est Dieu qui veille sur moi! Ou alors ne serait-ce que le hasard? Des coïncidences? Bref ça devient de plus en plus étrange quand même, mais peu importe. L'essentiel étant le résultat. Je suis alors confiante, je souris.
J'ai juste envie de dire merci. Je ne sais pas à qui ou à quoi je dois m'adresser, mais merci!!

Publicité
Commentaires
A
Tu peux pas savoir à quel point ton comm me touche... Tu veux me faire pleurer dès le matin ou quoi??!! lol. Je t'adore aussi, et je suis heureuse d'avoir croisé ta route. On se comprend, on partage beaucoup de choses... Je suis une petite veinarde!! Vous me manquerez énormément mais je ferai mon possible pour venir vous voir, et de toute façon je vous emmènerai dans mon coeur.<br /> Enormes bizouxxx à toi et à l'homme.
T
juste pour dire que meme si je ne laisse pas de com, je suis toujours les articles de ton blog! je t'adore et on a beaucoup en commun, ca va faire un grand vide sans toi l'année prochaine! tu es une super nana que je suis contente d'avoir rencontré!!*plein de bises à toi
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité