Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From me...to the others
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Moi, ici et ailleurs

Lui qui vient de rentrer, après un week-end probablement passé chez sa meuf. Elle et lui, deux amis chers à mon coeur, qui forment "eux". Un autre qui a sûrement dû se lover dans les bras de sa chère et tendre lors de ce concert, et qui a passé le week-end auprès d'elle. Une autre qui peut, dès qu'elle en a besoin, se réfugier dans les bras de son amour.
Moi. J'ai besoin d'un refuge. Qui est là? Moi, avec moi-même. Ma clope qui se consumme doucement, "Human nature" de the Human-E.T. à fond dans les oreilles. Mon esprit ailleurs, mais seule dans mon appartement.
Je vais retourner bosser. Je n'ai que ça à faire. Pas de bras dans lesquels je pourrais me blottir. Pas de regard dans lequel je pourrais me perdre. Mon lit, en bordel, uniquement défait par moi-même, vide, dans lequel je me coucherai... seule... ce soir.

Publicité
Commentaires
T
comme je te répète souvent,prends un chat!!lol au pire je t'offrirai une peluche chat...lol...chiche
L
hé bé, c'est pas la forme dis-moi !<br /> Mais il semblerait que certaines personnes seraient prêtes à être là...
E
Je t'offre mes bras , mais ils sont trop courts pour venir jusqu'à toi ...Un ami qui te veut plus que du bien , bises
From me...to the others
Publicité
Archives
Publicité